vendredi 27 août 2010

MacINTOSH par Marcel Amont (1970)

Une délicieuse chanson comico-fantastique, à propos d'un vieil Ecossais cupide et facétieux dont la mort est très attendue, ainsi que l'héritage...


Un titre méconnu de Marcel Amont au mieux de sa forme...



"Timothy MacIntosh
N'a jamais voulu d'enfants,
Car pour avoir des gosses
Faut une femme, évidemment !
Et les femmes, sacrebleu !
Ça vous coûte bien trop cher !
Regardez Barbe Bleue
Qui a fini dans la misère..."


 
Vidéo by Désuet

ENJOY !

3 commentaires:

  1. Une chanson que j'adorais, petite, et que je n'avais plus chantée depuis. Superbe blog ! Véritable coffre à trésor de nos greniers d'enfance !

    RépondreSupprimer
  2. @ Audrey : Ce fut l'un de mes tubes quand j'étais gamine. Je l'entonnais vaillamment en duo avec ma sœur Blanche !... Doux bisous...

    RépondreSupprimer