vendredi 27 août 2010

TU N'ES QU'UN EMPLOYE par Jack Lantier (1969)

Jack Lantier fut l'une de mes idoles d'enfance. Interprète de chansons romantiques et surannées, il connut un considérable succès dans les années 70 et 80 en revisitant un répertoire oublié, que l'on disait passé de mode. Il interprète ici Tu n'es qu'un employé, une chanson de Ferdinand-Louis Benech et Ernest Dumont.



Vidéo by "Désuet..."

Rejoignez la page de Jack Lantier que j'ai créée sur Facebook !
HERE !

2 commentaires:

  1. Fabuleux ! Superbe montage, plein de charme. On se sent ici chez soi. Ne manque plus qu'un brandy ou une tasse de thé... Je vais d'ailleurs m'en chercher une pour trinquer avec toi, BBjane, à ton nouveau blog qui m'a conquise !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog enchanté et j'en suis ravi. J'ai chez moi un coffret CD du doux Jack Lantier que j'avais acheté vers mes 2O ans lors d'une crise Lantière. Tiens, tu m'as donné envie de le ressortir pour en réécouter mes tubes préférés, dont "Les vieilles de notre pays". Amitiés.

    RépondreSupprimer